Structure mini-album

Publié le 26 Janvier 2010

bonjour, alors aujourd'hui je vous montre la structure du mini-album que nous allons faire avec  le groupe du vendredi 12 février 2010 il est fait avec une feuille 30*30 cm couleur craft, ils seront tous découpés et pliés avant, vous n'aurez plus qu'à coller pour former les 2 pochettes, coller les photos et faire la déco.

ce mini-album mesure 10*10 cm il vous faudra des photos à retailler ou alors imprimer en petit format, vous pouvez mettre jusqu'à 14 photos si vous voulez le remplir sur toutes les faces.

n'oubliez pas votre matériel habituel : colle, crayon, règle...

je vous mettrai une photo de l'album quand Annick aura fini le sien !!!

quant à moi je vais m'attaquer à l'album de l'autre groupe pour pouvoir mettre la photo sur ce blog.

bonne journée !!!
100_1417.JPG



Rédigé par Nathscrap

Publié dans #Mini-album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article